Malaga Travel Guide Guía turística de Málaga Informaţii turistice Malaga Malaga, Informacja turystyczna Malaga, turistické informace Малага най-важна информация Малага туризъм Бряг на слънцето Андалусия Informação Málaga turismo Informazioni Malaga turismo Малага столица Информация Малага туризм Коста дель Соль Андалусия Málaga Hauptstadt Information Tourismus Costa del Sol Andalusien Guide du tourisme à Malaga Rejseguide for Malaga Malaga Seyahat Rehberi Malaga reisgids Malaga vodič za putovanje 马拉加 Malagai vendég kalauz

Malaga


 


Les Restaurants


Restaurant Tapadaki
Type de cuisine: Tapas & Suki Yaki
Adresse: c/ Carreterías, 69, 29008 Malaga
Tel: 952 217 966

Restaurante TapadakiUne nouvelle expérience culinaire à Malaga, dernière création des propriétaires du restaurant Asako qui nous ont apporté le concept Feelfood, cette fois associés à celui qui fut leur premier chef de cuisine, Jorge Manfredi: une fusion de cuisine méditerranéenne traditionnelle et de cuisine asiatique, et plus particulièrement japonaise.

Les hors d’oeuvre et les tapas s’inspirent principalement de notre région et les plats principaux sont basés sur un classique de la cuisine japonaise: le Suki yaki.
Vous pourrez y déguster de grands classiques de la cuisine méditerranéenne comme “la porra antequerana” aux raviolis de jambon ibérique et parmesan ou l’exquise “pulguita de carrillada ibérica” (ragoût de joues de porc).

Une nouvelle aventure culinaire à ne pas manquer lors de votre prochaine visite à Malaga.


Restaurant ASAKO
Type de cuisine: Fusion méditerranéenne - asiatique et Sushi
Adresse: c/ Carreterías, 96, 29008 Malaga
Tel: 952 214 060

Restaurante ASAKOJesús, Joaquín et José, passionnés de l’Asie et de sa gastronomie, vous proposent ce nouveau concept de la cuisine de fusion. La richesse de la cuisine méditerranéenne et la variété des mets asiatiques se trouvent réunies: des plats méditerranéens classiques agrémentés d’ingrédients orientaux ou vice-versa, des recettes surprenantes et innovatrices qui forment un menu varié et original avec plus de 30 sortes de nigiris, makis, uramakis et sashimis, incluant des recettes classiques aussi bien que leurs propres créations.

L’originalité de leurs copieux repas est en parfait accord avec l’ambiance du restaurant: chaleureux, intime et moderne, créant une atmosphère détendue pour profiter pleinement de votre repas.

Restaurant Mariano (Chaîne Entreplatos)
Type de cuisine: Mariano, rendez-vous des artistes. Une cuisine exclusive où art et gastronomie ne sont pas de simples métaphores.
Adresse: Plaza del Carbón 2, 29015 Malaga
Tel: 902 416 641

Restaurante Mariano (Grupo Entreplatos)La gastronomie méditerranéenne typique s’allie à la perfection aux expositions d‘œuvres d’art.

Leur menu propose le meilleur de la gastronomie traditionnelle de Malaga: poissons de la baie, fruits de mer, excellents jambons et tapas variées où attention, excellence et un service personnalisé et attentif s’accordent en parfaite harmonie pour offrir au client une expérience gastronomique exceptionnelle.


Bodega Las Garrafas
Type de cuisine: basée sur la cuisine traditionnelle de Malaga
Adresse: c/ Méndez Núñez, 5, 29008 Malaga
Tel: 901 416 641

Bodega Las GarrafasA deux pas de Plaza Uncibay, au coeur du centre historique de Malaga, se trouve l’une des bodegas les plus emblématiques de la ville, un lieu qui compte près de 100 ans d’histoire. Las Garrafas a ouvert ses portes en 1915.

Las Garrafas est le lieu de rencontre privilégié de générations de Malagueňos séduits par son excellent rapport qualité prix ; c’est aussi un endroit populaire parmi les touristes en quête de bonne chère et de divertissement dans une bodega typique.

Ses spécialités: les vins de Malaga, la cuisine la plus authentique de Malaga et de délicieuses tapas.

Un lieu cosmopolite unique en son genre.

Restaurant végétarien cañadú
Type de cuisine: Végétarien
Adresse: Plaza de La Merced 20

La réputation de ce restaurant végétarien est déjà bien établie à Malaga. Du lundi au vendredi, le restaurant propose un déjeuner très complet à un très bon rapport qualité prix. La qualité et le choix de ses plats végétariens sont exceptionnels. Notez sa carte de jus de fruits, qui va du cocktail de vitamines au jus de fruit stimulant ou dépuratif.

Même si vous n’êtes pas un adepte de la cuisine végétarienne, vous ne manquerez pas d’être séduits par des recettes telles que les tripes de pois chiches dont la saveur n’a rien à envier aux traditionnelles tripes « carnées ».  Nous vous recommandons tout particulièrement son seitan.

Le restaurant a en plus l’avantage d’être situé Plaza de la Merced (près du musée et de la maison natale de Picasso, de l’Alcazaba et du centre ville) avec des places de parking à proximité. Un bon choix.

Le soir, la répartition des tables et son décor élégant en font un endroit idéal pour les dîners romantiques.


retour en haut de page

suivant  

Conditions d’utilisation de ce site: bien que tout effort ait été fait pour garantir l’exactitude des informations contenues sur ce site, Malagainformation.com ne saurait être tenu pour responsable du contenu et décharge toute responsabilité des dommages ou préjudices subis par l'utilisateur consécutifs à l'accès au serveur ou à l'utilisation des informations et des applications du site.

 
Cours d’espagnol in Espagne
    Cours d’espagnol à Malaga  


Carte de Malaga Andalousie Espagne
 agrandir  

 

Introduction | L’Histoire de Malaga | Infos pratiques | Cartes de Malaga | La Météo | Se déplacer | Les Journaux | L’Ecole Cervantes

Les Monuments | Les Musées | Malaga la nuit | les Plages | Les Restaurants

Venta de piso para inversion Malaga
Málaga Travel Guide Guía turística de Málaga Informaţii turistice Málaga Málaga, Informacja turystyczna Málaga, turistické informace Малага най-важна информация Малага туризъм Бряг на слънцето Андалусия Informação Málaga turismo Informazioni Málaga turismo Малага столица Информация Малага туризм Коста дель Соль Андалусия Málaga Hauptstadt Information Tourismus Costa del Sol Andalusien Guide du tourisme à Málaga Rejseguide for Málaga Málaga Seyahat Rehberi Málaga reisgids Málaga vodič za putovanje 马拉加 Malagai vendég kalauz

Málaga


 
 
 
 


 


Málaga Restaurants


Tapadaki restaurant
Type of food: Tapas & Suki Yaki
Address: c/ Carreterías, 69, 29008 Málaga
Tel: 952 217 966

Restaurante TapadakiA new culinary experience has arrived in Málaga - another creation from the owners of the Asako restaurant who gave us the Feelfood concept. In association with their first chef de cuisine, Jorge Manfredi, they combine traditional Mediterranean and Asian, mostly Japanese, food.

Appetizers and tapas take their inspiration from local dishes, whilst main courses are based on a classic Japanese dish: Suki yaki.
You can sample Mediterranean classics such as “porra antequerana” (an Andalusian gazpacho-style dish) with raviolis of Serrano ham and parmesan or the delicious “pulguita de carrillada ibérica” (an Iberian pig’s cheeks casserole).

A new adventure for the taste buds - a must on your next visit to Málaga.

ASAKO Restaurant
Type of food: a combination of Mediterranean and Asian cuisine, and sushi
Address: c/ Carreterías, 96, 29008 Málaga
Tel: 952 214 060

Restaurante ASAKOPassionate about Asia and Asian food, Jesús, Joaquín and José bring you a new concept of fusion cuisine. The richness of Mediterranean cuisine combines here with the variety of Asian food: traditional Mediterranean dishes with Asian ingredients or vice versa, resulting in surprising and innovative dishes which add up to an extensive and original menu with over 30 types of nigiris, makis, uramakis and sashimis, including traditional recipes as well as their own creations.

The originality of their substantial dishes is the perfect complement to the surroundings: cozy, intimate and modern, Azako offers a relaxing environment where you can really enjoy your meal.


Bodega Las Garrafas
Type of food: based on traditional Málaga cuisine
Address: c/ Méndez Núñez, 5, 29008 Málaga
Tel: 901 416 641

Bodega Las GarrafasA few steps from Plaza Uncibay, right in the centre, Las Garrafas is one of the city’s most emblematic bodegas, boasting nearly 100 years of history; it first opened in 1915.

Excellent value for money, las Garrafas has been a favourite meeting place for generations of Málaga people and it is also popular with tourists seeking a fun and lively night out in a typical Málaga bodega.

Its specialities: Málaga wines, the most authentic Málaga food and delicious tapas.

A unique cosmopolitan venue.

Vegetarian restaurant cañadú
Type of food: Vegetarian
Address: Plaza de La Merced 20

The reputation of this vegetarian restaurant is now well established. Monday to Friday, they offer a substantial set menu at lunchtime, at a very good price. The quality and variety of its vegetarian dishes are truly outstanding. Do not miss the wide selection of fresh juices ranging from the multivitamin special to invigorating or detox juices.

If you have yet to be convinced by vegetarian food, you will find irresistible dishes such as the chickpea tripe whose flavour is every bit as tantalizing as “meat” tripe. Amongst all those exquisite dishes, we highly recommend that you try the seitan.

An added advantage is its perfect location Plaza de la Merced (near the Picasso Museum and his birthplace, the Alcazaba and city centre) with parking nearby. A good choice.

In the evening its elegant decor and thoughtful arrangement of tables create the perfect atmosphere for a romantic dinner.


back to top

next  

Disclaimer: We've tried to make the information on this web site as accurate as possible, but it is provided 'as is' and we accept no responsibility for any loss, injury or inconvenience sustained by anyone resulting from this information.

 
Learn Spanish in Spain
  If you are looking to combine your Spanish studies and the knowledge of the Spanish culture and floklore, the Intensive Spanish courses Malaga will provide you with effective Spanish language skills. Learn Spanish Malaga  


Málaga Maps
 view enlargement  

 

Introduction | Málaga history | Useful information | Málaga Maps | The weather | Getting around | Málaga Newspapers | Teach yourself spanish

Málaga Monuments | Málaga Museums | Nightlife in Málaga | Málaga beaches | Restaurants | Bildungsurlaub Spanien